Comment choisir les luminaires chambre bébé

L’éclairage est un élément important de la conception, mais quand il s’agit de bien faire les choses, la plupart des mamans ne savent pas quoi faire ! Vous vous demandez comment mieux éclairer votre pépinière ? Prenez un moment pour lire ces conseils éclairants.

Installez un gradateur

Utilisé régulièrement dans le cadre d’une routine au coucher, un gradateur est l’un des luminaires chambre bébé peut aider votre bébé à se détendre et à dormir. L’atmosphère sereine agit comme un déclencheur pour votre petit rêveur, laissant son corps savoir qu’il est temps de se reposer. Un gradateur vous permet également de vérifier occasionnellement si tout va bien sans déranger le petit.

Il est également parfait pour les repas de fin de soirée et les changements de couches, aidant à maintenir l’état de somnolence de votre bébé pendant que vous vous occupez des affaires.

Créez des couches claires

Un éclairage doux est très bien, mais quand vous êtes enfoncé dans les coudes dans une couche malpropre, cela aide si vous pouvez voir ce que vous faites. L’astuce ? Créer des couches de lumière.

Image result for luminaires chambre bébé

Au lieu de compter sur un plafonnier trop lumineux, utilisez un certain nombre de lampes et de luminaires chambre bébé pour éclairer la pièce au besoin. Visez un minimum de trois points de lumière, tels qu’un plafonnier, une lampe à langer et une lampe de lecture. En gardant vos choix centrés sur les tâches, vous aurez toujours suffisamment de lumière là où vous en avez besoin.

Contrôlez la lumière naturelle

La lumière naturelle est une belle chose, sauf si elle fournit un appel de réveil prématuré. Garder votre chambre de bébé dans un endroit sombre et frais aidera non seulement votre bébé à dormir plus longtemps, mais préviendra également la surchauffe, un facteur contribuant à la mort subite du nourrisson.

Faites une déclaration

Un appareil de plafond spectaculaire peut faire une grande différence pour votre pépinière. Pourquoi ne pas remplacer les luminaires chambre bébé par un pendentif amusant, surdimensionné ou même un lustre élégant ?

Soyez créatif

L’éclairage n’a pas toujours besoin d’être pratique. Utilisez votre imagination ! Placez sur le plafond la lumière des étoiles LED. Lancez une lueur magique avec des ficelles de guirlandes scintillantes. Vous pouvez même utiliser la lumière pour améliorer un thème. Quoi que vous choisissiez de faire, amusez-vous et créez quelque chose de vraiment unique !

Leave a Reply